Séville et sa province offre une destination privilégié pour apprendre l´espagnol et profiter de sa culture.

Séville est mondialement connue comme une ville pleine de vie et de couleurs, qui garde vivante toutes ses traditions, style de vie, fêtes, gastronomie, et surtout le caractère ouvert et hospitalier de ses habitants. Une ville amicale et pleine de charme, que vous pouvez parcourir à une heure quelconque, à pie ou à vélo, et d´un bout à l´autre : Depuis Triana jusqu´à la Macarena, du quartier de Santa Cruz à l’Alameda de Hércules. Chaque quartier garde toujours ses recoins secrets, couvents, Églises « Mudéjares » ou ses bars et ses caves; endroits populaires de rencontre entre les sévillans.

Mais Séville n´est pas seulement « la ville de Séville ». La province de Séville, au delà de ses murailles, offre un grand nombre de possibilité à ses visiteurs. Une province riche en contraste: La Sierra Norte de Sevilla, à moins d´une heure en train où bus permet au visiteur de découvrir les villages blancs et ses montagnes, comme Cazalla de la Sierra, Constantina, El Pedroso, Alanís, où vous pourrez pratiquer la randonner entourer de forêts de châtaigner, savourer la gastronomie locale où respirer l´air pure de la montagne.

sevilla-mas-que-sevilla-1Des villes romaines comme Carmona où Itálica, à seulement 30 minutes du centre ville de Séville, avec l´un des plus grands amphithéâtres de l´Empire Romains, construit par l´Empereur Adriano, née à Itálica. Des villages monumentaux comme Osuna, Écija, Estepa, Utrera, avec des Palais et des Églises de l´architecture de la Renaissance et du baroque, et qui conservent encore l´authentique tradition andalouse : fêtes populaires, « Almazaras » (les moulins à huiles où se fabrique d´une façon artisanal l´huile d´olive vierge), « las haciendas » (exploitation agricole), chevaux et taureaux de combat.

Séville est plus que Séville, elle est aussi le fleuve du Guadalquivir, qui relie la mer et la montagne, à travers les rizières et les marais, et le Parc Naturel de Doñana.
Notre école d´espagnol à Séville, Giralda Center, propose chaque semaine un grand choix de visites et d´excursions pour que nos étudiants d´espagnol aient la possibilité de découvrir, non seulement Séville, mais aussi ses alentours et la province.

Notre programme intensif d´espagnol comprend vingt heures de cours par semaines avec huit heures par semaines de visites et d´activités culturelles, qui sans aucun doute vous aideront à connaître la culture andalouse et à pratiquer l´espagnol.

Laisser un commentaire