deleQuand un étudiant vient pour apprendre l’espagnol en Espagne, il est en droit de recevoir un environnement d’apprentissage convenable et une aide pour développer les outils nécessaires dans le domaine d’étude.

Sa participation dans la salle de classe est fondamentalement importante, surtout si il ou elle souhaite appliquer l’espagnol dans un environnement professionnel. Pousser l’étudiant à développer une étique de travail reflètera l’initiative et le travail en équipe. Il sera important qu’il ou elle assiste à toutes les classes pour ne perdre aucune opportunité contribuant à son apprentissage.

Conseil de préparation pour les examens DELE

La préparation de n’importe quel examen peut être une étape des plus stressantes, commencez à vous préparer le plus tôt possible et maintenez un rythme d’étude de la lange régulier, vous obtiendrez ainsi de meilleures opportunités d’absorber l’information et d’améliorer le flux du processus d’étude.

Il existe plusieurs degrés de compétence et de maitrise de l’espagnol :

Le niveau initial, atteste la compétence linguistique pour pouvoir communiquer de manière basique.
Les niveaux intermédiaires, qui sont conçus pour que l’élève se débrouille dans la vie quotidienne sans nécessiter un niveau spécialisé de la langue.
Les niveaux supérieurs, l’étudiant sera complètement à l’aise dans les situations requérant un usage élevé de l’espagnol.

Laisser un commentaire