Laisser votre famille et vos amis afin de commencer un ou plusieurs cours d’espagnol en Espagne est un défi. Il n’est pas toujours facile de se repérer dans une ville dans laquelle on vient d’arriver mais Séville est heureusement une des destinations les plus intéressantes d’Andalousie.

Giralda Center met toute son aide à disposition des étudiants qui choisissent Séville comme lieu idéal pour apprendre l’espagnol en Espagne.

En ville, il est nécessaire de savoir quel mode de vie on souhaite diriger, dépendamment de nos possibilités; on trouve toujours des alternatives bien que les prix varient beaucoup d’une ville à une autre et que, en général, il est toujours possible de trouver des prix plus compétitifs si l’on compare avec d’autres villes du nord ou du centre de la péninsule.

Notre école d’espagnol a souhaité donner une approche de sérénité aux parents ayant inclus le logement dans leur liste de choix en mettant à leur disposition des appartements en collocation, des logements en familles d’accueil ou des appartements privés pour que le séjour de l’étudiant soit le plus agréable possible.

Ces logements sont situés dans la partie historique de Séville, tous proches de l’école, rendant le trajet rapide et permettant d’économiser de l’argent en évitant les transports en commun.

Nous aidons nos étudiants afin qu’ils puissent s’intégrer facilement, prendre connaissance de leur entourage, des services et des transports publiques.

Notre école d’espagnol propose des cours pour tout type d’étudiants tout au long de l’année.

Laisser un commentaire