hermanamiento-ciudadesLe jumelage de villes apparut en Europe après la fin de la deuxième guerre mondiale et s’étend dans le monde entier. Il a pour but de renforcer les liens et de promouvoir les projets à bénéfice mutuel, en se présentant comme mécanisme intégrateur entre communautés jumelées.

La connaissance de notre ville peut nous permettre de découvrir des points communs avec d’autres villes, ce qui constitue une motivation pour activer les mécanismes de jumelage.

Le jumelage est un rapprochement de citoyens de pays et de cultures différents.

Une relation d’amitié entre citoyens de différentes villes se créée via ce protocole en établissant des contacts municipaux avec la ville avec laquelle le jumelage est souhaité, fixant un certain nombre d’objectifs et créant un comité qui sera chargé de proposer des actions conjointes, des dates de visites des villes et une programmation des actes dans lesquels sera signé le jumelage.

La langue fait partie de la culture et suscite le contact humain; vous pouvez maintenant apprendre l’espagnol en Espagne. Nous vous offrons une formation complète avec des cours d’espagnol à Sévilleadaptés à vos objectifs.

Laisser un commentaire