Giralda Center est située au cœur de Séville

Notre bâtiment en plein centre-ville juxtapose les jardins de Murillo et les murs du Royal Alcazar, le tout à deux pas de l’université de Séville.

Nous avons tout ce dont vous avez besoin, et encore plus à offrir !

Vous savez sans doute que Séville possède un héritage historique et artistique des plus imposants de toute l’Europe. En conséquence, vous fournir une simple liste des monuments à visiter ne serait pas digne de nos services.

Au contraire, nous vous proposons 5 destinations différentes et comment vous y rendre depuis l’école :

Traversez l’avenue pour vous rendre en moins d’une minute aux jardins de Murillo pour apprécier la beauté du minaret de la Giralda ou des murs de l’Alcazar.

Traversez l’avenue pour vous rendre en deux minutes à la Plaza de Santa Cruz. Laissez-vous transporter par les odeurs des fleurs d’oranger et de roses. Au centre de la place se trouve une stèle qui nous rappelle que le célèbre peintre Baroque de Séville, Esteban Murillo, y est ici enterré.

Traversez l’avenue pour vous rendre en trois minutes à la Calle San Fernando, une large rue piétonne pavée de bars et de restaurants, tous situés en face de l’université de Séville, lieu clef du célèbre opéra Carmen de George Bizet, inspiré dans un roman de Prosper Mérimée, qui a à son tour été inspiré par un poème d’Alexander Pushkin… Ce lieu est une source d’inspiration sans pareil.

Tournez à gauche en sortant de l’école puis continuez tout droit pour vous rendre en quatre minutes à la Plaza de España, bordant le parc historique de Maria Luisa. Profitez d’une promenade reposante ou allez courir avec la centaine de joggeurs quotidienne pour profiter de ce lieu magnifique.

Vous êtes plus « shopping » ? Pas de problème, 2 grands centres commerciaux différents sont à dix minutes à pied de l’école !

Vous n’auriez pas pensé pouvoir connaître Séville aussi facilement, n’est-ce pas ?

Comme vous pouvez le voir, nous sommes entourés de majestueux monuments, de parcs et de jardins et surtout d’héritages historiques tous situés à deux pas de chez nous.

Rassurez-vous, il est très pratique de se rendre à l’école. Chaque moyen de transport que la ville vous offre vous y amène ; les stations de métro, de bus et de tram étant littéralement à deux minutes. Les taxis et les vélos peuvent être une autre alternative.

Notre emplacement étant à la fois facile d’accès et le fait que nous sommes sur l’une des plus célèbres avenues de la ville, sont des raisons parmi tant d’autres pour choisir Giralda Center comme école d’espagnol à Séville.

Avda. Menéndez Pelayo 16, 41004, Séville, Espagne

Autour de nous