cervantesLa connaissance de plusieurs langues fait partie de la nouvelle société, leur donnant le rôle qui leur correspond, et l’on voit qu’en plus d’être importantes elles sont devenues nécessaires pour des questions culturelles, sociales, professionnelles et économiques.

Il existe plusieurs écoles d’espagnol qui délivrent des certificats d’espagnol, de différents niveaux allant du débutant au plus avancé. Elles offrent aussi des cours d’espagnol en Espagne qui s’adaptent selon les objectifs, l’intensité et qui ont des fins spécifiques. Enfin, elles proposent des formations de professeurs ou pour étudiants universitaires.

L’espagnol est une des langues les plus sollicitées et s’appuyer sur l’accréditation de ses connaissances est aujourd’hui indispensable. Les écoles de prestige comme Giralda Center préparent leurs étudiants aux examens DELE et obtiennent de très haut taux de réussite.

Diplôme d’espagnol comme langue étrangère (DELE)

Les centres accrédités de l’Institut Cervantes promeuvent l’étude de l’espagnol et le surpassement des exigences académiques. Ils s’établissent en fonction de chaque niveau, permettant l’obtention du certificat officiel.

Les diplômes officiels sont délivrés par l’Institut Cervantes au nom du Ministère espagnol de l’éducation, de la culture et du sport, reconnus au niveau mondial sans limite de validité.

Laisser un commentaire