familiaLa langue est le langage d’un peuple ou d’une nation commune à d’autres. Chaque langue possède ses propres caractéristiques; étant un système de communication verbal, la linguistique historique établie qu’une langue dérive d’autres familles de langues.

Partir dans un autre pays en vacances avec la famille est une opportunité et une expérience unique pour étudier à l’étranger; se faire comprendre est une bonne motivation pour apprendre.

Surtout pour les familles qui connaissent l’espagnol, profiter de leurs vacances et venir en Espagne est une manière d’apprendre correctement le vocabulaire et de corriger les erreurs grammaticales.

Une manière d’apprendre l’espagnol en Espagne (et une expérience d’apprentissage de la langue) est de lire les informations locales, de regarder la télévision, d’écouter la musique nationale et d’être en contact avec le peuple espagnol. Ceci fournira un enrichissement et une aide gratuite pour se familiariser avec le ton de voix des espagnols.

De plus, cette expérience se voit renforcée par la prise de cours d’espagnol intensifs en Espagne basés sur des situations de communication réelles dans lesquelles vous et vos enfants apprendrez notre langue.

Vous pouvez consulter notre programme de cours d’espagnol en famille.

Laisser un commentaire