manosLa communication est une relation entre deux personnes ou plus qui s’achemine via une harmonie réciproque.

La non-communication ne provient pas seulement d’un manque de dialogue mais d’un manque de disponibilité ou d’incapacité d’expliquer et de comprendre les messages qu’émettent les autres.

Bien que quelques experts en communication affirment qu’à peu près 80% de la communication n’est pas verbale, ce n’est pas une raison pour condamner la langue à être un obstacle de communication avec les autres. Nous vous offrons des cours d’espagnol en Espagne.

Qui ne s’est jamais senti étranger à un groupe ? Cela ne provient pas du fait que nous sommes différents mais que tout simplement nous ne savons pas communiquer entre nous.

En cette pleine période de mondialisation, il est nécessaire pour l’homme de communiquer dans plusieurs langues qui ne sont pas celles parlées dans son pays. Une personne n’étant pas capable de parler la langue utilisée dans son entourage se voit exclue et considérée d’asociale.

Qui n’a jamais vécu une situation dans laquelle la possibilité de communiquer dans une langue étrangère s’est vu remplacée par l’utilisation de gestes par manque de connaissance de cette langue ?

Avec nos cours d’espagnol intensifs, vous apprendrez très rapidement l’espagnol.

Laisser un commentaire